Mentions légales - CGU - CGV

GCU - CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Ce site « LA FISHERIA» est la propriété de la AAS MONACO.

Sous le nom de domaine : lafisheria.mc est un réseau social de bons plans faisant parti d'une plate-forme de réseaux sociaux dédiés, permettant à ses membres de créer en ligne des profils personnels uniques, de retrouver ses amis, de se faire de nouveaux amis et de communiquer avec eux.


LA FISHERIA peut être contactée à l’adresse suivante :

contact@lafisheria.mc


La FISHERIA est inscrite au RCS de Monaco sous le n° 16S07123

Les services fournis par lafisheria.mc incluent toutes URLs comprenant :
- les services de messagerie LA FISHERIA (notamment, la messagerie instantanée, la messagerie personnelle et les services de messagerie électronique).
- les services de musique et de vidéo LA FISHERIA.
- la plateforme LA FISHERIA pour développeurs.
- les services mobiles.
- et tous autres contenus (forums, événements, meetings...) le service de radio en ligne ou fonctionnalités ou applications proposés régulièrement par LA FISHERIA et qui sont relatifs à l'activité de LA FISHERIA(collectivement, les modules « LA FISHERIA»).
Les Services LA FISHERIA sont hébergés en France sur les serveurs de la société WIX.


Les présentes conditions d'utilisation, susceptibles d’être modifiées à tout moment, (« Conditions générales d'utilisation») constituent des dispositions contractuelles obligatoires et s’appliquent à votre utilisation des modules FISHERIA. En accédant ou en utilisant les Services LA FISHERIA, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions d'Utilisation, que vous soyez un « Visiteur » (ce qui signifie que vous vous contentez de naviguer sur les Services LA FISHERIA, notamment par le biais d’un appareil mobile ou sans fil, ou que vous utilisez autrement les Services LA FISHERIA sans y être inscrit) ou bien que vous soyez « Membre » (ce qui signifie que vous vous êtes inscrit auprès de LA FISHERIA).


Le terme « Utilisateur » désigne indifféremment un Visiteur ou un Membre. Vous avez l’autorisation d’utiliser les Services LA FISHERIA(que votre accès ou votre utilisation soit volontaire ou non) uniquement si vous acceptez de respecter toutes les lois, règles et règlements (« Loi en vigueur ») et les présentes Conditions Générales d'Utilisation (CGU).
Par ailleurs, si vous souhaitez devenir Membre et/ou utiliser les Services FISHERIA, vous devez accepter ces Conditions d’utilisation au cours du processus d'inscription.
LA FISHERIA se réserve le droit de modifier, à tout moment, les présentes Conditions d’Utilisation. et toute modification entrera alors en vigueur dès sa publication sur les Services FISHERIA.
Toute modification de contenu s’appliquera pour l’avenir uniquement.


Une utilisation continue de votre part des Services LA FISHERIA suite à de telles modifications constitue votre acceptation de la version modifiée des Conditions d'utilisation. Par conséquent, il est important que vous lisiez régulièrement les présentes Conditions d'Utilisation.
Si vous refusez d’être lié par ces Conditions d'Utilisation et que vous refusez de respecter les lois en vigueur, vous devez cesser d’utiliser les Services LA FISHERIA immédiatement et demander votre résiliation le jour même de votre désaccord auprès d'un administrateur de FISHERIA.
Dans cette hypothèse, aucun frais, ni dédommagement ou remboursement des mensualités d’abonnement passées, en cours ou à venir ne pourront être exigées à FISHERIA.

• 1 Admissibilité.
L’utilisation des Services LA FISHERIA et l’inscription en tant que Membre des Services LA FISHERIA (« Adhésion ») seront considérées comme nulles et non avenues si elles sont réalisées en violation des présentes.
En utilisant les Services FISHERIA, vous déclarez et garantissez que :
(a) toute information fournie lors de votre inscription est véridique et correcte .
(b) vous maintiendrez l'exactitude de telles informations.
et
(c) votre utilisation des Services LA FISHERIA n’enfreint aucune loi en vigueur.

Votre profil peut être supprimé et votre adhésion interrompue sans notification de notre part s'il nous semble que vous êtes âgé de moins de 16 ans mais que vous prétendez en avoir plus ou bien encore s'il nous semble que vous êtes âgé de plus 18 ans mais que vous vous prétendez en avoir moins (processus utilisé par les "pédophiles" servant à se faire passer pour des mineurs auprès de jeunes enfants).


• 2 Durée.
Les présentes Conditions d'Utilisation, et toute modification publiée de celles-ci, resteront en vigueur aussi longtemps que vous utilisez les Services LA FISHERIA ou que vous serez Membre. Vous pouvez mettre un terme à votre Adhésion à tout moment, pour n’importe quelle raison, en contactant un administrateur du service LA FISHERIA qui se chargera de votre désinscription.
En outre, LA FISHERIA se réserve le droit, à sa seule discrétion, de rejeter, refuser de publier ou retirer l’une de vos publications.

Par exemple :
- toutes photos, vidéos à tendance sexuelle, érotiques ou classées X*,
- tous messages privés, e-mails et messages instantanés (collectivement, « messages »)) ne correspondant pas à l’éthique de LA FISHERIA ou de refuser, limiter, suspendre ou interrompre votre accès à tout ou partie des Services LA FISHERIA à tout moment, pour quelque raison que ce soit, avec ou sans avertissement ou explication préalable, et sans encourir aucune responsabilité à ce titre.

En outre, LA FISHERIA se réserve le droit de ré-attribuer ou de renommer l’URL de votre profil. LA FISHERIA se réserve expressément le droit de retirer votre profil et/ou de refuser, limiter, suspendre ou interrompre votre accès à tout ou partie des Services LA FISHERIA si LA FISHERIA considère, à sa seule discrétion, que vous avez enfreint les présentes Conditions d'Utilisation ou que vous représentez une menace pour LA FISHERIA , ses employés, partenaires commerciaux, Utilisateurs et/ou le public.
En cas de résiliation de l'Adhésion, les présentes Conditions d’Utilisation demeureront en vigueur, y compris ses Sections 5-18.


• 3 Tarifs.
Vous acceptez que LA FISHERIA se réserve la possibilité de facturer toute partie des Services LA FISHERIA et de modifier ses tarifs (le cas échéant) à tout moment, à sa discrétion.
Si LA FISHERIA annule votre Adhésion en raison d’une violation des dispositions des présentes Conditions d'Utilisation, vous n’aurez droit à aucun remboursement des sommes versées pour des services non utilisés (le cas échéant).

• 4 Mot de passe.
Lorsque vous vous inscrivez pour devenir Membre, nous vous demanderons également de choisir un mot de passe. Vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe. Vous acceptez de ne pas utiliser le compte, le nom d’utilisateur ou le mot de passe d’un autre Membre à aucun moment ni de divulguer votre mot de passe à un tiers.
Vous acceptez d’avertir immédiatement LA FISHERIA dans le cas où vous soupçonneriez une
utilisation non autorisée de votre compte ou un accès à votre mot de passe. Vous êtes seul responsable de toute utilisation de votre compte.

• 5 Utilisation par les Membres.
Les Services LA FISHERIA sont destinés à l'usage personnel des Membres, toute utilisation à des fins commerciales directes ne sera possible que si expressément autorisée par LA FISHERIA.
LA FISHERIA se réserve le droit de retirer tout contenu commercial à sa seule discrétion.
L’utilisation illégale et/ou non autorisée des Services LA FISHERIA , notamment la collecte de noms d’utilisateur, de numéros d’identification d’utilisateur et/ou d'adresses électroniques des Membres par des moyens électroniques ou autres aux fins d’envoi de courrier électronique non sollicité ou d'établissement de liens ou framing non autorisés vers les Services LA FISHERIA , ou l’utilisation de sites promotionnels tiers ou logiciels pour promouvoir des profils dans un but lucratif, est interdite.
Les publicités commerciales, les liens affiliés et toute autre forme de collecte de données ou de sollicitation non autorisée peuvent être retirés des profils des Membres sans notification ni explication et peuvent mener à l’annulation de l’Adhésion.
En cas d’utilisation illégale ou non autorisée des Services FISHERIA, LA FISHERIA se réserve le droit d’exercer toute action en justice appropriée, notamment de signaler l’infraction aux autorités judiciaires et de police.

 

6. Droits de propriété sur le contenu publié sur FISHERIA.

6.1 LA FISHERIA ne revendique aucun droit de propriété sur le texte, les fichiers, images, photos, vidéos, sons, œuvres musicales, œuvres d’auteur, applications ou tout autre contenu (collectivement, « contenu ») que vous transmettez, soumettez, affichez ou mettez en ligne (« publier ») sur, par le biais de ou en relation avec les Services LA FISHERIA.
Cependant LA FISHERIA se donne toute liberté pour apposer sa marque en filigrane sur toutes les photos éditées par ses membres, non dans l’idée d’en être propriétaire mais pour en limiter le téléchargement illégal par des tiers.

 

Après sa mise en ligne, vous conservez l’ensemble des droits que vous pourriez avoir sur un tel contenu, sous réserve de la licence limitée exposée ci-après.
En « publiant » tout contenu sur LA FISHERIA , par le biais de ou en relation avec les « Services LA FISHERIA », vous accordez à LA FISHERIA une licence limitée l’autorisant à utiliser, modifier, supprimer, ajouter, exécuter ou représenter publiquement, reproduire et distribuer un tel contenu uniquement sur, par le biais de ou en relation avec les Services LA FISHERIA , y compris, mais sans toutefois que cela soit limitatif, aux applications, widgets, sites internet ou appareils mobile ou de bureau ou d’autres services associés à votre compte LA FISHERIA (collectivement, « Services affiliés »), notamment, à distribuer ce contenu sur tout ou partie des Services LA FISHERIA , dans tout format média et par le biais de tout canal médiatique, à l’exception du Contenu portant la mention « privé », qui ne sera pas distribué par LA FISHERIA hors des Services LA FISHERIA et des Services affiliés.

 

Cette licence limitée ne confère pas à LA FISHERIA le droit de vendre ou de distribuer autrement votre contenu en dehors des Services LA FISHERIA ou des Services affiliés. En cas de retrait du Contenu des Services FISHERIA, nous cesserons toute distribution aussitôt que possible et, au moment où la distribution sera interrompue, la licence se terminera.
Si, après que nous ayons distribué votre contenu hors des Services FISHERIA, vous modifiez le statut de confidentialité du Contenu en y ajoutant la mention « privé », nous interromprons toute distribution d’un tel Contenu devenu « privé » hors des Services LA FISHERIA aussitôt que possible une fois que le changement aura été apporté.
Toutefois, vous comprenez et acceptez qu’une fois le Contenu distribué à un Service Affilié ou ajouté à d’autres aspects des services FISHERIA, LA FISHERIA ne sera en aucun cas tenue de supprimer ou de demander à d’autres Utilisateurs ou à un Service affilié de supprimer ce Contenu.
Par conséquent, il peut continuer d’apparaître et d’être utilisé pour une durée indéterminée.

 

6 .2 La licence que vous accordez à LA FISHERIA n’est pas exclusive (ce qui signifie que vous êtes libre d’octroyer une licence d’utilisation de votre contenu à une autre personne que FISHERIA), est concédée à titre gratuit (ce qui signifie que LA FISHERIA n’est pas tenue de vous payer, ou vos ayants droit, pour l’utilisation du contenu que vous publiez sur les Services FISHERIA).
Cela peut faire l'objet d'une sous-licence (afin que LA FISHERIA puisse avoir recours à des affiliés, sous-traitants et autres partenaires, tels que des réseaux de fourniture de contenu Internet et des fournisseurs sans fil pour fournir les Services FISHERIA) et est accordée pour le monde entier (car l’Internet et les Services LA FISHERIA ont une portée mondiale).

 

6.3 Vous déclarez, garantissez et vous engagez à ce qui suit :

(a) vous être propriétaire du contenu que vous publiez sur, par le biais de ou en relation avec les Services LA FISHERIA ou vous avez autrement le droit d’accorder la licence mentionnée dans cette Section 6,

(b) la publication de votre contenu sur, par le biais de ou en relation avec les Services LA FISHERIA et/ou Services affiliés ne viole aucune loi en vigueur, y compris, mais sans toutefois que cela soit limitatif, les lois concernant le droit au respect de la vie privée, le droit à l’image, les droits de propriété intellectuelle, les droits d’auteur, le droit des contrats ou tous autres droits de toute personne ou entité. Vous vous engagez à prendre en charge toutes les redevances, droits d'auteur et autres sommes dues envers toute personne ou entité en raison de tout Contenu que vous publiez sur, par le biais de ou en relation avec les Services LA FISHERIA et/ou Services affiliés.

 

6.4 Les Services LA FISHERIA contiennent du Contenu de LA FISHERIA (« Contenu LA FISHERIA »). Le Contenu LA FISHERIA est protégé par des droits d’auteur, marques, brevets, secrets de fabrique, secrets industriel et autres lois, et LA FISHERIA possède et retient tous les droits sur le Contenu LA FISHERIA et les Services FISHERIA.
Par les présentes, LA FISHERIA vous accorde une licence limitée, révocable et ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence pour reproduire et afficher le Contenu LA FISHERIA (à l’exclusion de tout code logiciel) uniquement pour votre usage personnel et en relation avec l’affichage du Site LA FISHERIA et l’utilisation des Services FISHERIA.

 

6.5 Les Services LA FISHERIA contiennent du Contenu publié par les Utilisateurs et d’autres concédants de LA FISHERIA. Sauf stipulation contraire des présentes Conditions d'Utilisation, vous n’avez pas l’autorisation de copier, modifier, traduire, publier, diffuser, transmettre, distribuer, exécuter, afficher, vendre ou d’utiliser par ailleurs tout Contenu apparaissant sur ou par le biais des Services FISHERIA.

 

6.6 LA FISHERIA exerce les fonctions techniques nécessaires pour offrir les Services FISHERIA, y compris, mais sans toutefois s’y limiter, le traitement technique et la transmission des communications électroniques pour assurer le service de messagerie électronique, et la conversion de code et/ou le reformatage du Contenu pour permettre son utilisation sur l'ensemble des Services FISHERIA.


Par ailleurs, vous acceptez et reconnaissez que LA FISHERIA peut envoyer des messages, notamment, des notifications, offres spéciales, promotions, publicités commerciales et présentations commerciales en relation avec les Services LA FISHERIA.
Vous pouvez contrôler le type de communication que vous recevez de la part des Services LA FISHERIA en vous connectant à votre compte et en choisissant les paramètres de notification appropriés ou en suivant les instructions de désabonnement figurant au bas des messages électroniques publicitaires.

 

6.7 LA FISHERIA se réserve le droit de limiter la capacité de stockage du Contenu que vous publiez sur, par le biais de ou en relation avec les Services FISHERIA.


• 7 Contenu publié.
Vous devez choisir attentivement les informations que vous publiez sur, par le biais de ou en relation avec les Services LA FISHERIA et que vous fournissez aux autres Utilisateurs. Votre profil LA FISHERIA ne doit inclure aucun Contenu Interdit, tel que décrit à la Section 8 ci-dessous.
Malgré cette interdiction, il est possible que des informations, du contenu, des produits ou des services fournis par d’autres Membres LA FISHERIA (par exemple, dans leurs profils) ou des Services affiliés. Soient, en tout ou partie, en violation des présentes Conditions d'Utilisation ou contraires à la loi.
LA FISHERIA ne saurait voir sa responsabilité engagée au titre de ce contenu. Si vous découvrez qu’une personne ou un Service affilié quelconque use de manière illicite des Services FISHERIA, veuillez cliquer sur «Contacter LA FISHERIA» ou sur le lien « Signaler un contenu inapproprié » situé en bas des pages du Site LA FISHERIA.

 

7.1 LA FISHERIA peut rejeter, refuser de publier ou supprimer tout contenu pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans que cela ne soit limitatif, du Contenu qui, du seul avis de FISHERIA, enfreint les présentes Conditions d'Utilisation ou peut être insultant, illégal ou porter atteinte aux droits de toute personne ou entité, ou nuire ou menacer la sécurité de toute personne ou entité. LA FISHERIA © n’assume aucune obligation de contrôle des Services LA FISHERIA à des fins de recherche de Contenu ou de conduites inappropriées.
Si LA FISHERIA choisit, à un moment quelconque et sa seule discrétion, de contrôler les Services FISHERIA, LA FISHERIA ne pourra en aucun cas être tenue responsable du Contenu, n’aura aucune obligation de modifier ou retirer tout Contenu inapproprié et ne sera pas responsable de la conduite de l’Utilisateur ayant publié un tel Contenu.

 

7.2 Vous êtes seul responsable du Contenu que vous publiez sur, par le biais de ou en relation avec les Services LA FISHERIA ainsi que de tout document ou information que vous transmettez à d’autres Membres et de vos interactions avec les autres Utilisateurs.


8. Contenu Interdit/Activité Interdite.
Les contenus suivants sont mentionnés à titre d’exemple de ce qu'il est illégal ou interdit de publier sur, par le biais de ou en relation avec les Services FISHERIA.
LA FISHERIA se réserve le droit d’enquêter et exercer toute voie d'action en justice appropriée contre quiconque, à la seule discrétion de FISHERIA, enfreindrait cette clause, y compris sans que cela soit limitatif, en retirant le Contenu interdit des Services LA FISHERIA et en mettant un terme à l’Adhésion des contrevenants et/ou en signalant leur acte aux autorités compétentes. Le Contenu Interdit inclut, sans toutefois s’y limiter, le Contenu qui, à la seule discrétion de LA FISHERIA:

 

8.1 est manifestement insultant ou encourage ou incite par ailleurs au racisme, à la haine ou à l’agression physique de quelque nature que ce soit contre tous groupes ou individus.
8.2 harcèle ou encourage le harcèlement d’une autre personne.
8.3 exploite des personnes de manière violente ou sexuelle.
8.4 contient de la nudité (autre que celle tolérée par LA FISHERIA §2, *), une violence excessive ou un contenu choquant ou encore un lien vers un site internet pour adultes.
8.5 sollicite ou vise à solliciter des informations personnelles de la part de personnes âgées de moins de 18 ans.
8.6 diffuse publiquement des informations pouvant causer ou créer un risque de confidentialité ou de sécurité pour une personne quelconque.
8.7 constitue ou fait la promotion délibérée d'informations qui sont fausses ou mensongères ou encourage la pratique d’activités illégales ou une conduite abusive, menaçante, obscène, ou diffamatoire.
8.8 constitue ou encourage les copies illégales ou non autorisées d'œuvres de tiers protégées par des droits d’auteur, notamment en fournissant des programmes logiciels piratés ou des liens y menant, en fournissant des informations permettant de contourner des dispositifs de protection anti-copie ou en fournissant de la musique piratée ou des liens vers des fichiers de musique piratée .
8.9 implique la transmission de courrier électronique non sollicité, chaînes de courrier électronique ou publipostage électronique non sollicité, messages instantanés non sollicités ou courrier électronique commercial non sollicité.
8.10 contient des pages à accès limité ou nécessitant un mot de passe ou des pages ou des images cachées (lesquelles ne sont pas liées à une autre page accessible).
8.11 sert la cause ou fait la promotion de toute activité ou entreprise criminelle ou fournit des informations et instructions relatives à des activités illégales, incluant, mais sans toutefois s’y limiter, la fabrication ou l’achat d’armes illégales, la violation de la vie privée d’une personne ou encore, la fourniture ou la création de virus informatiques.
8.12 sollicite ou vise à solliciter des mots de passe ou des informations personnellement identifiables auprès d’autres Utilisateurs à des fins commerciales ou illégales.
8.13 implique des activités commerciales et/ou de vente sans l’accord écrit préalable de FISHERIA, telles que des concours, tirages au sort, trocs, publicités ou opérations pyramidales .
8.14 inclut une photographie ou une vidéo d’une autre personne publiée sans le consentement de ladite personne.
8.15 pour les profils de groupes musicaux, humoristes, réalisateurs de films et autres profils, utilise des images au contenu sexuel suggestif ou tout contenu déloyal, mensonger ou trompeur destiné à attirer du trafic vers le profil.
8.16 viole ou tente de violer les droits à la confidentialité, droit à l’image, droits d’auteur, droits de marque, droits des contrats ou tous autres droits de toute personne. Ou
8.17 fait la promotion de la propagande et/ou de symboles d’organisations inconstitutionnelles ou illégales dans votre pays.

 

Les points suivants sont des exemples des types d’activités illégales ou interdites sur le Site LA FISHERIA et dans le cadre de votre utilisation des Services FISHERIA.
LA FISHERIA se réserve le droit d’enquêter et d'exercer toute voie d'action en justice appropriée contre quiconque, à la seule discrétion de FISHERIA, enfreindrait cette clause, incluant, mais sans toutefois s’y limiter, la fin de votre adhésion et/ou le signalement d'une telle activité ou d'un tel Contenu aux autorités compétentes.
Les activités interdites incluent, sans toutefois s’y limiter :
- toute activité criminelle ou délictuelle, notamment la pédopornographie.
- la corruption de mineurs.
- la fraude.
- le trafic de contenus obscènes.
- le trafic de stupéfiants.
- les jeux d’argent.
- le harcèlement.
- la diffamation.
- la traque ou « espionnage ».
- le courrier électronique commercial non sollicité.
- les messages instantanés non sollicités.
- l’envoi de virus ou autres fichiers nuisibles.
- la violation des droits de propriété intellectuelle (incluant, mais sans toutefois s’y limiter.
- la violation des droits d’auteur, des droits des marques et des brevets) ou le vol de secrets commerciaux ou industriels.

 


8.18 la publicité ou la sollicitation auprès de tout Membre visant à l’inciter à acheter ou vendre des produits ou services par le biais de l’utilisation non autorisée ou interdite des Services FISHERIA.
Vous n’êtes pas autorisé à transmettre des chaînes de courrier électronique ou du courrier électronique non sollicité à d’autres Membres.
Afin de protéger ses Membres contre de telles publicités ou sollicitations, LA FISHERIA se réserve le droit de restreindre à un nombre que LA FISHERIA juge approprié le nombre de courriers électroniques qu’un Membre peut envoyer à d’autres Membres au cours de toute période de 24 heures.
Si vous enfreignez les présentes Conditions d'Utilisation et envoyez ou provoquez l’envoi (directement ou indirectement) du courrier électronique non sollicité, des mises à jour du statut ou de l’humeur, des bulletins d’informations ou d’autres communications commerciales de toutes sortes non autorisées par le biais des Services LA FISHERIA , vous reconnaissez que vous aurez considérablement nui à LA FISHERIA , et que la portée du dommage subi serait extrêmement difficile à établir.
En tant qu’estimation raisonnable d’un tel dommage, vous acceptez de payer à LA FISHERIA la somme de 50 € pour chaque destinataire réel ou envisagé d’un message non sollicité, d’une mise à jour du statut ou de l’humeur ou d’un bulletin d’informations ou chaque autre communication commerciale non autorisée que vous aurez envoyée par le biais des Services LA FISHERIA.


8.19 le contournement ou la modification, la tentative de contournement ou de modification, ou l’encouragement ou l’assistance apportée à toute autre personne cherchant à contourner ou modifier toute technologie ou tout logiciel de sécurité faisant partie des Services LA FISHERIA.


8.20 toute activité qui implique l’utilisation de virus, robots, vers informatiques ou tout autre code logiciel, fichiers ou programmes qui interrompent, détruisent ou limitent le fonctionnement de tout logiciel ou matériel informatique ou autrement, permettent l’utilisation non autorisée de ou ouvrent l’accès à un ordinateur ou un réseau informatique.
8.21 la modification, la copie, la distribution, le téléchargement, la récupération ou la transmission par quelque moyen ou sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de tout Contenu des Services LA FISHERIA autre que le Contenu que vous publiez légalement sur, par le biais de ou en relation avec les Services LA FISHERIA.


8.22 la fourniture ou l’utilisation d’une fonction de suivi ou de surveillance en relation avec les Services FISHERIA, y compris, mais sans toutefois s’y limiter, pour identifier les visites, les actions ou les activités d’autres Utilisateurs sur les Services LA FISHERIA.


8.23 la dissimulation de la bannière publicitaire et/ou des fonctions de sécurité (par exemple, le lien Signaler un contenu inapproprié) figurant sur votre page de profil personnel, ou toute page du Site LA FISHERIA via HTML/CSS ou tout autre moyen .


8.24 toute utilisation automatisée du système, incluant, mais sans toutefois s’y limiter, l’utilisation de scripts pour ajouter des amis ou envoyer des commentaires, des messages, des mises à jour du statut ou de l’humeur, des blogues ou des bulletins d’informations.


8.25 l’interférence, la perturbation ou la création d’une charge excessive pour les Services LA FISHERIA ou les réseaux ou services connectés aux Services FISHERIA.


8.26 l’imposture ou la tentative de se faire passer pour LA FISHERIA , un employé, un administrateur ou un modérateur de LA FISHERIA , un autre Membre, ou une autre personne ou entité (y compris, mais sans toutefois s’y limiter, l’utilisation d’adresses électroniques associées à ou de l’une des personnes mentionnées précédemment .


8.27 pour les profils de groupes musicaux, humoristes, réalisateurs de films et autres profils contenant un lecteur FISHERIA, la copie du code de votre lecteur LA FISHERIA et son intégration (ou l’incitation à ce que d’autres en fassent autant) n’importe où ailleurs que dans le profil de votre groupe sur LA FISHERIA .


8.28 l’utilisation du compte, du nom d’utilisateur ou du mot de passe d’un autre Membre à tout moment ou la divulgation de votre mot de passe à tout tiers ou la permission accordée à tout tiers d’utiliser votre compte .


8.29 la vente ou le transfert, par d’autres moyens, de votre profil, adresse électronique ou URL.


8.30 l’utilisation ou la distribution de toute information obtenue par le biais des Services LA FISHERIA dans le but de harceler, abuser ou nuire à une autre personne ou entité, ou la tentative de le faire.


8.31 l’affichage non autorisé d’une publicité commerciale sur votre profil, ou l’acceptation d’un paiement ou de quoi que ce soit de valeur de la part d’un tiers en échange de l’exécution par vous de toute activité commerciale par le biais de l’utilisation non autorisée ou interdite des Services LA FISHERIA au nom de cette personne, tel que placer du contenu de nature commerciale sur votre profil, des liens vers des sites de commerce électronique non autorisés par LA FISHERIA , publier des mises à jour du statut ou de l’humeur, des blogues ou des bulletins dans un but commercial, sélectionner un profil dans un but commercial comme étant celui de l’un de vos meilleurs amis, ou envoyer des messages dans un but commercial .


8.32 le relais de courrier électronique depuis des serveurs de messagerie d’un tiers sans l'autorisation de ce tiers.


8.33 l’utilisation d’en-têtes incorrects ou falsifiés dans le but de dissimuler l’origine de tout Contenu transmis à ou par le biais des systèmes informatiques de LA FISHERIA ou la manœuvre frauduleuse consistant à vous représenter comme l’auteur de tout message ou Contenu.


8.34 l’utilisation de tout système automatique, y compris, mais sans toutefois s’y limiter, des scripts ou des robots dans le but de collecter des adresses électroniques ou d’autres données du site internet LA FISHERIA aux fins d’envoi de courrier électronique non sollicité ou non autorisé .


8.35 impliquer, directement ou indirectement, ou inciter d’autres personnes à s’engager dans la génération de clics publicitaires de quelque manière que ce soit et pouvant raisonnablement être interprétée comme coercitive, incitative, trompeuse, malicieuse ou frauduleuse


8.36 L’utilisation des Services LA FISHERIA de manière non conforme à l’une quelconque et à toutes les Lois en vigueur.


9. Protéger les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle.


LA FISHERIA respecte la propriété intellectuelle des autres et exige que ses Utilisateurs fassent de même.
Vous n’êtes pas autorisé à mettre en ligne, télécharger, intégrer, publier, envoyer par courrier électronique, transmettre ou autrement rendre disponible tout contenu qui enfreint tout droit d’auteur, brevet, marque, secret de fabrique ou autre droit de propriété de toute personne ou entité.
La politique de LA FISHERIA prévoit, dans certains cas, l’annulation de l’adhésion des contrefacteurs.
Si vous pensez que votre travail a été copié et publié sur ou par le biais des Services LA FISHERIA d’une manière qui constitue une atteinte à vos droits d’auteur, veuillez faire parvenir au Copyright Agent (Agent des Droits d’Auteur) de LA FISHERIA une notification décrivant la violation revendiquée avec toutes les informations qui suivent :
(a) identification de l’œuvre protégée par les droits d’auteur dont la contrefaçon est alléguée, ou, dans le cas où plusieurs œuvres protégées par les droits d’auteur sont concernées, une liste représentative de telles œuvres .
(b) identification raisonnablement suffisante de l’œuvre dont la contrefaçon est alléguée et les informations nous permettant de situer le contenu concerné sur les Services LA FISHERIA (l’indication de l'URL ou des URLs menant au contenu litigieux est suffisante).
(c) informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de vous contacter, comme une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse électronique.
(d) une déclaration de votre part indiquant que vous estimez en toute bonne foi que l’usage contesté n’est pas autorisé par le titulaire des droits d’auteur, son agent ou la loi .
(e) une déclaration de votre part qui atteste, sous peine de parjure, que les informations ci-dessus figurant dans votre notification sont exactes et que vous êtes le titulaire des droits d’auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire des droits d’auteur.
et
(f) votre signature physique ou électronique. Le Copyright Agent de LA FISHERIA chargé de recevoir les notifications des infractions alléguées peut être contacté à l’adresse suivante :

 

LA FISHERIA 

Monaco

 

NB : Pour contacter le responsable du copyright, ceci peut se faire également par courrier électronique à l’adresse :

contact@lafisheria.mc


LA FISHERIA fournit certains outils et technologies comme le copyright en filigrane utilisé sur les photos accessibles à tous, ces outils aident les titulaires de droits d’auteur à contrôler leurs œuvres protégées par les droits d’auteur. Pour en savoir plus sur cette protection, veuillez prendre contact avec l'Agent des droits d’auteur à l’adresse électronique indiquée.

Services affiliés tiers.
Des Services affiliés tiers créés par des développeurs tiers peuvent être disponibles, par le biais de ou en relation avec les Services FISHERIA. Les Services affiliés incluent les applications, sites internet, appareils mobiles, de bureau, sans fil, et d’autres services disponibles auprès de fournisseurs tiers qui peuvent être installés sur votre profil LA FISHERIA ou partagés avec d’autres Utilisateurs sur les Services LA FISHERIA ou qui peuvent vous conduire à votre compte LA FISHERIA en dehors des Services FISHERIA.
Les Services

 

Médiation.

En cas de désaccord sur l'application des obligations du présent site les parties doivent se soumettre dans un premier temps à un règlement à l'amiable avec un médiateur de la consommation, Judith SINAMA, à Saint Raphaël. Tel.: 06 68 65 31 99 contact@cabinetsinama.com, Le site www.cabinetsinama.com.